17.12.08


Lorsque l'irradiant Prince Pharrell Williams reçoit dans sa demeure bondée, c'est à coup de beats possédés et de solos à exorciser. Soucieux de faire le bonheur de ses serviles sujets, il se munit d'une paire de batteries (ouais!), d'un guitariste très inspiré et de sa voix la plus enchanteresse. Prince charmeur, il déclame tendrement ses sérénades les yeux dans ceux des Juliette du balcon, virevolte sans se priver de nous faire admirer son impeccable ceinture abdominale, contrôle d'une main de maître nos corps enkilosés par les excès inhérents à la fin des examens... Tantôt ballottés au sein de cette marée saccadée par les tubes-syphons dont nous gratifient notre hôte, tantôt bercés en choeur par Bobby James et ses comparses dans le gang des ballades r'n'b, il orchestre l'émoi de la foule à sa guise. Les convives survoltés n'ont cure des bonnes manière et enjambent allègrement les limites de la bienseillance. Tant mieux, nous n'avions pas l'intention de demeurer statiques. En particulier quand le Prince revisite Seven Nation Army et qu'il prie les donzelles de sa cour de se hisser à ses côtés face aux projecteurs. Un alluciant exutoire que celui du royaume de l'aristocratie hip-hop.

Posted by
Categories:

4 mot(s) doux:

Anonyme a dit…

Top classe ma douce =D

Yann Lebout a dit…

Très jolie écriture, nettement moins brute de décoffrage que la mienne, et une vision du concert finalement assez semblable !

par contre, j'en profite pour te signaler que mon blog a migré à l'adresse houtlines.blogspot.com...

Si l'envie te dis d'y faire un tour ;)

Juliet a dit…

Merci pour le compliment, vraiment !
ça me fait plaisir de savoir que mon classement n'était pas complètement absurde.
Ta review du concert de N*E*R*D fait vraiment envie sinon.
xx

Hans Killed Wildcat a dit…

bonjour bonjour coline

ça me ferait plaisir de t'aider avec ton blog mais sache que je ne suis pas une pro. je ne fais que changer les couleurs et compagnie de mon blog donc rien de bien transcendant. mais si tu veux on peut en parler/ tiens moi au courant.

des bises