10.7.08


Le camp est un événement annuel et attendu que l'on ne raterait sous aucun prétexte. Pas même pour Werchter. Car, il n'est pas un endroit agréablement peuplé et activement rentabilisé; c'est un concept. C'est toujours sur le chemin du retour que l'on sent s'inviter en nous la nostalgie de dix jours froids, humides, boueux, inconfortables, ponctués de cloches, bleus et griffes. Mais quelle importance ça pourrait avoir quand on a tout le reste?

Posted by
Categories:

6 mot(s) doux:

Anonyme a dit…

Fascinante Coline. Il faudra bien que j'ose parler plus loin avec toi, un jour.

Anonyme a dit…

Quel sourire ravageur, Bonnie. Je pars tout de suite pour les ardentes, et toi, t'as intérêt à filmer tout le concert des Dandy's. PIGÉ ? A bientôt !

Claire a dit…

Chère chère, le temps n'est pas avec toi pour les Ardentes, mais un concert de Girls In Hawaii sous la pluie, ça peut grave le faire, on le sait. A bientôt

Claire a dit…

mmmh, to build a home, du Cinematic, me plairait atrocement.

et si ils ne la font pas (ce qui serait fort étonnant), "La nuit je mens" de Bashung

et merci d'avance, tu imagines à quel point ça me comble d'entendre de la musique live, quelque soit le biais :)

J'espère que tu as finalement trouvé une alternative, quelqu'un pour t'accompanger aux Ardentes. Les temps sont durs! Et Pukkel vendredi, pour moi c'est confirmé, la prog de ce jour est tellement délicieuse que.

sarah a dit…

Bretagne? au millier de kilomètres près nous pouvons éventuellement arrondir... non en fait je vais en Algérie voir ma "mifa" comme dirait mon voisin...
nous approfondirons nos conversations fin aout alors (je rentre le 20aout)
bises, baisers, et bisous
sasa
ps: on m'appelait sasa lorsque j'étais en maternelle. mais après tout, nous sommes plus intelligents à 4ans, c'est de notoriété publique.

Anonyme a dit…

Oh ma très chere co, même si cet article n'est pas fini, pour moi, il est déjà bien trop beau. Ce commentaire par contre lui, sera peut être épouventable. Mais j'en laisserai un plus beau, ( du moins j'essayerai ) lorsque tu auras fini ton article. Sur ce com, je vais tout de même te dire, que ma co, je ne vois vmt plus ma vie sans toi. Tu sais, je t'admire tellement, t'es tellement différente. Je te raconterai tout cela un autre jour. Toutes ces petites choses font de toi, une personne, vraiment très importante dans am vie. Je tiens fort fort fort à toi, jusqu'à t'aimer, encore plus haut que le ciel. Je t'embrasse ma Co, ma CHère Co, ma chère cousine. <3