23.8.08


Posted by
Categories:

7 mot(s) doux:

Claire a dit…

(ah, qu'est ce que c'est doux ici)

HAPPY BIRTHDAY JULIAN. J'y ai pensé dès mon réveil; 30 ans.

sarah a dit…

serai je atteinte de berlue julianesque ou bien vois je bien Julian le Magnifique sur ces vignettes qui ornent ton (merveilleux) blog?
il est en grand à la station montparnasse, genre je suis sur l'éverest extatique à chaque fois que je passe devant...
au fait, j'espère que tu vas bien toi et ta bande de coco soixante huitard
bises
sarah

sarah a dit…

nous devrions fonder à nous deux le clan des associables du rock, ou quelque chose de cette trempe. Car moi aussi je m'enferme dans ma bulle, ma chambre, mon appartement, mon immeuble, ma rue, ma ville.
Coline, je rentre dans une semaine en cours, mais problème: je n'en ai pas le moindre soupçon d'envie. Que faire?
mon asociable coco, aide moi.

sarah a dit…

oh mais je quitte la terminale! je rentre dans le supérieur que crois tu? en maths sup... (des fois je crois que ce n'était pas mon vrai MOI qui ai choisi de m'inscrire dans cette filière au moment des inscriptions en mars... m'enfin, passons)
il y a belle lurette que le latin et moi avons rompu nos noces, dans les larmes et le désespoir certes, mais nous ne pouvions plus continuer cette cohabitation tapageuse.
je ne connaitrais pas grand monde non plus à la rentrée, m'enfin devant mes algorithmes et autres théorèmes abracadabrands j'aurai une pensée pour toi.
bien à toi
Sasa du CARDCM

Anonyme a dit…

A quand du nouveau par ici ? :)

Juliet a dit…

ouais je parle trop, je suis désolée.
(ohputainjuliansursamotopourquoidiablem'infligetutellephoto)

Anonyme a dit…

J-9.
Je t'aime d'une force...